Nous sommes un éditeur indépendant

. . . une société d'auteurs-services, conçu pour guider les nouveaux écrivains dans leur quête de publication. Nous faisons partie de la révolution numérique dans l'édition. Nous ne publions pas de l'auto-, et nous ne sommes pas un éditeur traditionnel, mais nous insistons sur la fourniture de produits qui répondent aux normes des cinq grands éditeurs. Et, nous garantissons!

Si vous êtes comme beaucoup de nouveaux auteurs que vous avez probablement mis "auto-publier" ou "auto-édition" dans votre navigateur Internet de recherche, cliqué, et découvert que vous avez beaucoup de choix; c'est dans les millions. Puis, il ya ce qu'on attend de vous lorsque vous devenez un auteur auto-édité. Il n'est pas facile de le faire seul. Avec Madison Avenue Publishing vous n'avez pas à. Notre équipe marketing vous donner des options pour la promotion de votre livre dans de nombreux lieux distincts.

Chaque jour, vous passez loin sur le bureau de votre graveur est un jour soustraite de l'expérience de l'écriture. Jours s'additionnent aux années. Il n'y a pas de sensations durant la nuit dans le secteur du livre (bien, peut-être un couple). Mais la plupart des auteurs sont confrontés à la même règle de 10.000 heures qui semble traverser tous les lieux de l'activité. Excellence vient avec l'expérience. Ne pas être attirés loin de votre travail créatif, votre passion. Vous voulez être publié sans les tracas? Au Madison Avenue Publishing nous facilitons. Gardez cette date avec le bureau de votre graveur. Nous avons des professionnels pour publier votre chef-d'œuvre, et avec votre Authorlog ™ Compte, vous pouvez regarder nous Shepherd votre travail à travers tout le processus.

cliquez ici pour fermer

Vous n'avez pas à attendre.

Nous savons qu'il ya une richesse de talent que les agents traditionnels ignorent. Nous savons aussi qu'il peut prendre des années à partir du moment que vous trouvez un agent qui aime votre travail, magasins de votre manuscrit et vous êtes accepté par un éditeur traditionnel pour publication. Que les livres électroniques se développent sur le marché, il ya quelques raisons pour lesquelles vous devez suivre la voie traditionnelle de publication.

Auto-publication?

À la fois, nous croyons beaucoup d'auteurs auto-publiés se shortchange en ne retenant pas un éditeur. Le processus de la bonne narration commence avec un produit qui est produit par des professionnels.

Plus que probablement, vous avez été exposé à certains e-books auto-publiés et les livres imprimés réalisés par les auteurs auto-édités. Ils sont partout sur Internet. Sam, votre cousin germain (une fois retiré) a partagé son dernier livre imprimé qui ressemble, bien, un métis auto-édité.

Malheureusement, de nombreux nouveaux auteurs ne se concentrent pas sur les facteurs qui comptent. Il est vrai que vous ne pouvez pas juger un livre simplement en regardant la couverture. Mais, si le couvercle a «amateur» écrit sur elle, combien de click-through pensez-vous que vous aurez? Et, si un acheteur éventuel ne clique sur votre e-couverture, regarde quelques pages, et l'intérieur crie "Self-Published" (Rag bonne composition, marges en haut à droite-à-la-ligne bleue, veuves / orphelins se cache dans le texte) que pensez-vous les chances sont que votre livre va finir dans la caisse panier? Encore pensez que vous voulez auto-publier? Cette liste vous permettra d'utiliser:

  • Conserver un éditeur professionnel de relire votre travail
  • Inscrivez votre livre avec le U. S. Bureau du droit d'auteur
  • Format de votre manuscrit pour satisfaire aux normes de conversion pour les formats numériques et des livres imprimés classiques
  • Apprenez à respecter les normes et les meilleures pratiques développées par BISG (Book Industry Study Group)
  • Adhérer au Protocole livre numérisé lecture en ligne (Réserver DROP)
  • Se conformer aux ONIX (Informations en ligne d'Exchange) vocabulaire et de l'architecture.
  • Embaucher une entreprise de convertir votre manuscrit "de conversion prêt" aux formats numériques Mobipocket / ePub
  • Engagez un concepteur professionnel pour produire votre coutume e-couverture et couverture de livre d'impression
  • Superviser la production de votre travail, y compris le processus de formatage intérieur du livre
  • Apprenez les tenants et les aboutissants de métadonnées
  • Achetez un ISBN pour votre e-book
  • Achetez un ISBN et Bar Code pour votre livre imprimé
  • Trouver un agrégateur de présenter votre livre numérique pour les grands e-commerçants comme Amazon, Pomme, Barnes & Noble, Google Plus, et Kobo.
  • Prix ​​de votre livre dans les paramètres de marché
  • Apprenez à prix des redevances maximales
  • Obtenez votre livre imprimé répertorié avec plus de 38,000 les acheteurs de livres
  • S'adapter à la réalité de «revenus» dans la brique & marché de mortier pour les livres imprimés, et comment ils peuvent être coûteux
  • Acquérir des connaissances suffisantes pour orchestrer la production de votre livre si on dirait qu'il est venu d'un éditeur Big Five
  • Mettre en place un programme de comptabilité pour votre entreprise de livre

Au Madison Avenue Publishing nous fournissons ces services et bien d'autres. En tant que société de services auteurs, nous produisons votre livre en utilisant les meilleures normes de l'industrie. Nous livrerons votre manuscrit à des professionnels, travailler avec eux pour guider votre travail dans le processus de publication, vous permettent de suivre le long, regarder des épreuves écran, et faire des suggestions, à partir de votre Authorlog ™ Compte. Lorsque le processus est terminé, nous garantissons votre e-book et livre imprimé allons regarder comme ils sont venus d'un éditeur Big Five, ou vous aurez votre argent. Tout cela. Et, nous le ferons pour beaucoup moins que vous pensez. Choisissez une AuthorServicePaK ™ qui correspond à votre budget. Ouvrez votre Authorlog ™ Compte et Get Started. cliquez ici pour fermer

Augmentation des redevances.

Vous garderez 100% des redevances offertes par les librairies en ligne jusqu'à ce que vous récupérerez toutes vos dépenses hors de la poche. Après que, nous gagnons une 10% pourcentage sur le prix de détail, et le reste est à vous. Nous faisons de la comptabilité, y compris les rapports et la répartition des redevances de droits.

Prêt à être publié?

Si vous êtes intéressé par la publication d'un Livre électronique seulement (pas de copies d'impression), alors ...

eBook Button

Mais, si vous souhaitez publier les Livre électronique et imprimé versions de votre livre, alors ...

eBook and Print Button

We are an independent publisher

. . . an author-services company, designed to guide new writers in their quest for publication. We’re part of the digital revolution in publishing. We don’t self-publish, and we’re not a traditional publisher, yet we insist on delivering products that meet the standards of the Big Five publishers. And, we guarantee it!

If you are like many new writers you’ve probably put “self-publish” or “self-publishing” into your Internet search browser, clicked, and discovered you have many choices; it’s in the millions. Then, there’s what’s expected of you when you become a self-published author. It’s not easy to do it alone. With Madison Avenue Publishing you don’t have to. Our marketing team will give you options for promoting your book in many distinct venues.

Every day you spend away from your writer’s desk is a day subtracted from the experience of writing. Days add up to years. There are no overnight sensations in the book business (well, maybe a couple). But most writers face the same 10,000-hour rule that seems to cross all venues of endeavor. Excellence comes with experience. Don’t be lured away from your creative work, your passion. Want to be published without the hassle? At Madison Avenue Publishing we make it easy. Keep that date with your writer’s desk. We have the professionals to publish your masterpiece, and with your Authorlog™ Account, you can watch us shepherd your work through the entire process.

click here to close

You don’t have to wait.

We know there is a wealth of talent that the traditional agents ignore. We also know it can take years from the time you find an agent who likes your work, shops your manuscript and you are accepted by a traditional publisher for publication. As e-books grow in the marketplace, there are few reasons why you should follow the traditional route to publication.

Self-Publish?

At the same time, we believe many self-published authors shortchange themselves by not retaining a publisher. The process of good storytelling begins with a product that is professionally produced.

More than likely, you’ve been exposed to some self-published e-books and printed books done by self-published authors. They are everywhere on the Internet. Sam, your first cousin (once-removed) has shared his latest printed book that looks like, well, a self-published mongrel.

Unfortunately, many new writers don’t focus on factors that matter. It’s true that you can’t judge a book by just looking at the cover. But, if the cover has “amateur” written all over it, how many click-throughs do you think you’ll get? And, if a prospective purchaser does click on your e-cover, looks at a few pages, and the interior screams “Self-Published” (rag right composition, right-up-to-the-blue-line margins, widows/orphans lurking in the text) what do you think the chances are that your book will end up in the checkout cart? Still think you want to self-publish? This list will get you started:

  • Retain a professional editor to proofread your work
  • Register your book with the U. S. Copyright Office
  • Format your manuscript to satisfy conversion standards to the digital formats and conventional printed books
  • Learn how to comply with the Standards and Best Practices developed by BISG (Book Industry Study Group)
  • Adhere to the Book Digitized Reading Online Protocol (Book DROP)
  • Comply with ONIX (Online Information Exchange) vocabulary and architecture.
  • Hire a company to convert your “conversion-ready” manuscript to the Mobipocket/ePub digital formats
  • Engage a professional designer to produce your custom e-cover and print book cover
  • Oversee the production of your work, including the book interior formatting process
  • Learn the ins-and-outs of metadata
  • Purchase an ISBN for your e-book
  • Purchase another ISBN and Bar Code for your printed book
  • Find an aggregator to submit your digital book to the major e-retailers such as Amazon, Apple, Barnes & Noble, Google Plus, and Kobo.
  • Price your book within market parameters
  • Learn how to price it for maximum royalties
  • Get your printed book listed with over 38,000 book buyers
  • Adjust to the reality of “returns” in the brick & mortar market for printed books, and how costly they can be
  • Gain sufficient knowledge to orchestrate the production of your book so it looks like it came from a Big Five publisher
  • Set up an accounting program for your book business

At Madison Avenue Publishing we provide these services along with many others. As an author services company, we produce your book using the best industry standards. We’ll deliver your manuscript to professionals, work with them to guide your work through the publication process, allow you to follow along, look at soft proofs, and make suggestions—all from your Authorlog™ Account. When the process is complete, we’ll guarantee your e-book and printed book will look like they came from a Big Five publisher, or you’ll get your money back. All of it. And, we’ll do it for much less than you think. Pick an AuthorServicePaK™ that fits your budget. Open your Authorlog™ Account and Get Started. click here to close

Increased Royalties.

You’ll keep 100% of the royalties offered by the online bookstores until you recoup all of your out-of-pocket expenses. After that, we earn a 10% royalty based on the retail price, and the remainder is yours. We do the bookkeeping, including royalty reports and distribution of royalties.

Ready to Get Published?

If you are interested in publishing an eBook only (no print copies), then...

eBook Button

But, if you'd like to publish both eBook and printed versions of your book, then...

eBook and Print Button